POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

En vue des dispositions de la Loi organique 15/1999, de 13 décembre, de Protection des données à caractère personnel, la société informe à l’utilisateur de l’existence d’un fichier de données à caractère personnel créé avec les données obtenues dans le web par et pour la société, et sous sa responsabilité, aux objectifs d’information et de commercialisation des produits offerts dans le web, ainsi que la réalisation d’activités promotionnelles et publicitaires par tout moyen, y compris l’envoi de messages au travers de tout système y compris e-mail, SMS, UTMS, etc., susceptibles de vous intéresser pour élargir et améliorer nos produits. Ce fichier, propriété de Global Business Nonstop S.L.

L’Utilisateur accepte expressément l’insertion des données obtenues pendant la navigation sur le Web, ou fournies en remplissant tout formulaire, ainsi que celles résultant de la relation commerciale et/ou de la livraison des Produits à l’acheteur, dans le fichier automatisé de données à caractère personnel.

L’Utilisateur pourra exercer, concernant les données obtenues de la manière prévue au point précédent, les droits reconnus par la Loi organique 15/1999, et en particulier les droits d’accès, de rectification ou d’annulation des données et opposition, pourvu qu’il soit pertinent, ainsi que celui de la révocation du consentement pour le transfert de ses données ou pour toute utilisation susmentionnée. Les droits visés au paragraphe précédent pourront être exercés par chaque Utilisateur sur demande écrite adressée à l’adresse suivante : Calle Madre Paula Gil Cano 2, Bajo Izq, 30009 Murcia ou bien en envoyant un courrier électronique à l’adresse : info@lthermaconfort.fr, où vous indiquerez le nom et prénom, identifiant e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit, en joignant dans les deux cas une photocopie du DNI de l’Utilisateur.

La Société informe que pour l’accès de la part de l’utilisateur à une certaine partie des Contenus ou des services offerts dans le Magasin, le remplissage au préalable des formulaires, ou semblable, peut être nécessaire, dans lesquels la saisie des données à caractère personnel est demandée. La Société, afin d’avoir une communication beaucoup plus efficace avec ses clients, pourra diffuser des informations à travers différents moyens et voies (y compris mail, SMS, etc.), pour des processus tels que : confirmation d’une commande, modification d’une commande, formulaire d’enregistrement et informations de connexion, modification de mot de passe, informations sur l’état de votre commande, changement de situation à distribution, encaissement de la commande, ainsi que toute information susceptible de vous intéresser (produits et/ou services, afficher des publicités ou des promotions, bannières et toute autre information pertinente pour l’utilisateur). Si l’utilisateur le préfère, il pourra demander à être exclu de ces listes d’envoi d’informations promotionnelles ou publicitaires.

La Société s’engage dans l’utilisation des données incluses dans le fichier, à respecter la confidentialité et à les utiliser conformément au but du fichier, ainsi qu’à donner suite à son obligation de les enregistrer et à adopter toutes les mesures pour éviter l’altération, perte, traitement ou accès non autorisé, conformément au Règlement de développement de la Loi organique 15/1999, de 13 décembre, de protection des données à caractère personnel, approuvé par Décret Royal 1720/2007, de 21 décembre et toute autre réglementation en vigueur à chaque instant.

De son côté, l’Utilisateur garantit que les données qu’il facilite pendant l’enregistrement sont véridiques, exactes et complètes. De même, l’Utilisateur s’engage à tenir ses informations personnelles à jour ; par conséquent, en cas de modification des données facilitées, il devra procéder à les mettre à jour personnellement à travers le web.

Il peut arriver qu’en vertu des décisions de justice, ou des réglementations juridiques, la Société soit obligée de divulguer des informations aux autorités ou à des tierces parties sous certaines circonstances, ou bien au cas où des tierces parties peuvent intercepter ou accéder à certaines informations ou transmissions de données auquel cas LA SOCIÉTÉ ne répondra pas des informations divulguées.

Nos services sont disponibles seulement pour les personnes ayant la capacité juridique pour recruter. Donc ceux ne respectant pas cette condition devront s’abstenir de fournir des informations personnelles pour être incluses dans la base de données. Pourtant, ils peuvent le faire à travers les parents ou les tuteurs.