Livraisons

La commande d’achat sera livrée sur la direction indiquée par l’usager au moment de la réalisation de l’achat, les lieux publics et les boîtes postales ne seront pas valides comme lieux de livraison. Dans le cas de n’avoir pas de disponibilité de livraison dans le code postal indiqué cela sera notifié à l’usager. Les livraisons seront effectuées de lundi à vendredi, sauf les jours fériés (nationaux, locaux ou autonomes) au rez-de-chaussée.

L’entreprise n’assumera pas aucune responsabilité par rapport  au retard dans la livraison des commandes ou par rapport aux produits qui n’ont pas été livrés le jour dû à cause d’une force supérieure, c’est-à-dire, le succès impossibles de prévoir ou qu’en étant prévisibles, ils soient inévitables. L’entreprise n’assumera non plus la responsabilité par rapport au retard dans la livraison des commandes à cause d’une mauvaise introduction de la direction faite pour le client.

La livraison n’inclut pas l’installation, l’assemblage ou l’installation des produits. L’acheteur doit s’assurer lui-même que les produits peuvent s’adapter au lieu correct. Si on ne peut pas faire la livraison, l’acheteur paiera les frais d’envoi et de retour.

Moyens de paiement

Thermaconfort a deux moyens de paiement au moment de faire la réalisation de la commande et qui devront être choisis au moment de la formalisation de l’achat.

  1. À travers les cartes bancaires, avec le paiement simultané au moment de la réalisation de la commande sur la page web.

Pour faire le paiement, l’usager doit suivre toutes les instructions qui se trouvent sur la page web. Sur Thermaconfort il y a installé un portail de paiement de commerce électronique. Toutes les données proportionnées à ces effets sont cryptés pour garantir sa sécurité maximale. En outre, l’entreprise manifeste qu’elle ne garde dans aucun cas les données proportionnées par les usagers à travers le portail de paiement, et qu’elles se conservent uniquement pendant l’achat, la réalisation du paiement et jusqu’à la période de rétractation.

  1. À travers PayPal

L’entreprise garanti la disposition de les moyens technologiques les plus actuels par rapport aux protocoles de sécurité. Une fois que l’achat est faite, et le plus tôt possible, l’entreprise vous enverra par email un justificatif d’achat. Aussi, l’usager pourra demander la facture correspondante qui sera envoyée par l’entreprise.

Politique de retour

Selon la Loi Commerce de Détail Electronique de l’Espagne, on dispose de 14 jours naturels à compter depuis la date de livraison pour pouvoir retourner le produit acquis à condition que le produit ne soit pas utilisé, dans son emballage d’origine et en parfait état, y compris tous les articles qui ont accompagné le produit (accessoires, instructions, documentation…). Tous les frais de retour seront à la charge du client.

Une fois vérifié que le produit est dans ces conditions, nous précéderons à effectuer le remboursement du même, dans le cas où le produit ne soit pas dans les conditions décrites ci-dessus, le remboursement à appliquer va subira une  dépréciation. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours naturels à compter de la réception du retour. Ils sont exclus les retours ou échange sur ces articles qui ont été fabriqués exclusivement pour le client.

Afin d’effectuer un retour, il faudra envoyer une lettre avec accusé de réception à l’adresse suivante : Calle Madre Paula Gil Cano 2, Bajo Izq, 30009, Murcia (Espagne). Ou à travers un email à l’adresse : info@thermaconfort.fr. Une fois reçue la demande, nous vous répondrons en indiquant les instructions qu’il faut suivre pour votre retour.

Tous les retours doivent être identifiés avec les données de l’acheteur (nom, prénom, adresse, numéro de commande), en assurant que l’envoi soit réalisé de manière sûre et avec la garantie de la bonne réception de la commande. L’arrivage des articles qui soient incomplètes ou endommagés ne seront pas remboursés.

Dans le cas où le fournisseur suspect que le produit ait été utilisé, celui-ci restera dans l’entrepôt du fournisseur jusqu’à être ramassé pour le client dans un délai maximale de 30 jours à compter depuis son retour.

S’il vous plaît, veuillez notifier dans un délai de 24 heures postérieures à la réception du produit si le produit est arrivé endommagé ou frappé.